Sciences humaines et sociales

Doctorat en Sciences de l'information

UFR 09 : Ecole d'histoire de la Sorbonne

Doctorat

L'Ecole doctorale Economie Panthéon Sorbonne (EPS) rassemble les équipes de recherche dans le domaine de l'économie et des disciplines connexes (mathématiques, statistiques et sociologie) de l'université de Paris I, et d'établissements partenaires : l'EHESS, l'ENS-ULM, l'ENSAE et l'ENPC. Elle propose une formation d'excellence à la recherche en économie. Elle couvre un très large spectre de thèmes de recherche. Les doctorants d'EPS participent aux programmes d'enseignement et de recherche de l'Ecole d'Economie de Paris. Ils sont également insérés dans des réseaux internationaux : European Doctoral Program in Quantitative Economics, Economic Behavior and Interaction Models, Quantitative Economic Doctorate, etc...

Pierre Michel Eisemann
Professeur des universités

Doctorat Sciences de l'Information

Retirer le dossier auprès de l'école doctorale et le retourner avant le 30 octobre.