Licence Gestion parcours Stratégie et économie d'entreprise (délocalisé USAL)

Ecole de management de la Sorbonne (EMS)

Le futur cadre d'entreprise doit développer des compétences lui permettant de maîtriser les techniques
comptables, financières, marketing ...tout en disposant d'une parfaite compréhension de l'environnement macroéconomique dans lequel les entreprises évoluent. Le fonctionnement des marchés, les principes de la concurrence, tant sur le plan national qu'international, et les stratégies des entreprises sont des axes privilégiés.

L'objectif est de donner les pré-requis généraux et multidisciplinaires nécessaires à des étudiants se destinant à une carrière de responsabilité en entreprise, en cabinet de conseil ou dans l'administration. La licence L3 Gestion parcours Stratégie et économie d'entreprise délivre le socle des principes, des outils et des techniques fondamentales de gestion dans un environnement économique complexe, le plus souvent ouvert à la concurrence.

Formation Initiale à plein temps

Licence 1ère année Gestion parcours USAL (délocalisé)

Licence 2ème année Gestion parcours USAL (délocalisé)

Licence 3ème année Gestion parcours Stratégie et économie d'entreprise (délocalisé USAL)