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Droit, Economie, Gestion

Master parcours Marketing et communication santé (Formation Continue) - IAE Paris-Sorbonne

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Formation continue

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Master 2 Professionnel Marketing et communication santé (Formation Continue)

  • Facultatif

    • UE1 Fondamentaux de la santé

      6 crédits30h
      • Fondamentaux de la santé

        6 crédits30h
    • UE2 Mangement et leadership

      6 crédits30h
      • Management et leadership

        6 crédits30h
    • UE3 Stratégie organisation de santé

      6 crédits60h
      • Stratégie et organisation de santé

        6 crédits60h
    • UE4 Marketing stratégique dans le secteur de la santé

      6 crédits30h
      • Marketing stratégique dans le secteur de la santé

        6 crédits30h
    • UE5 Marketing opérationnel dans le secteur de la santé

      6 crédits30h
      • Marketing opérationnel dans le secteur de la santé

        6 crédits30h
    • Facultatif

      • UE6 Communication et stratégie de contenu

        6 crédits30h
        • Communication et stratégie de contenu

          6 crédits30h
      • UE6 Ethique et droit de la santé

        6 crédits30h
        • Ethique et droit de la santé

          6 crédits30h
      • UE8 Stratégie média et communication digitale

        6 crédits30h
        • Stratégie média et communication digitale

          6 crédits30h
      • UE9 Séminaire et spécialisation sectorielle dans la santé

        12 crédits70h
        • Séminaire spécialisation sectorielle dans la santé

          12 crédits70h

      Admission

      Conditions d'admission

      L'admission en 2ème année de master, dans un parcours type à finalité indifférenciée, recherche ou professionnelle, est prononcée par le chef d'établissement sur proposition du responsable de la formation, après avis de la commission pédagogique du parcours type concerné. Pour être inscrit en deuxième année du diplôme de master (M2), les étudiants doivent justifier :
      - soit d'un diplôme national conférant un grade Bac+4 (240 ECTS) dans un domaine compatible avec celui du diplôme national de master concerné ;
      - soit d'une des validations prévues aux articles L 613-3 (validation d'études supérieures accomplies en France ou à l'étranger), L 613-4 (validation des acquis de l'expérience) et L 613-5 (validation d'acquis) du code de l'éducation.
      - et de 3 ans d'expérience professionnelle (hors stage)
      De plus, ils devront :
      - présenter un dossier complet sur le parcours d'études et une lettre de motivation destinés à vérifier les aptitudes du candidat à suivre une formation de gestion, de type Master ;
      - passer avec succès une épreuve écrite dont la forme est arrêtée chaque année par le Directeur de l'IAE sur proposition du Directeur du parcours ;
      - passer avec succès un entretien avec un jury formé au sein de l'équipe pédagogique, destiné à évaluer les aptitudes du candidat à suivre une formation de gestion, de type Master.

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